http://fr.vasin-vinyl.com
Accueil > Liste de Produits > Film d'enveloppe de voiture > Vinyle de voiture spécial

Vinyle de voiture spécial

Catégorie de produit de Vinyle de voiture spécial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enveloppe de voiture en bois, Enveloppement de voiture Cat Eye fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enveloppement de voiture de camouflage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Vinyle de voiture spécial Fournisseurs

Film de pellicule de bois pour voiture


Le teck fait partie des bois feuillus les plus précieux au monde. La rare beauté du teck. Son lustre brun foncé, son grain décoratif et ses propriétés uniques en ont fait l'un des bois les plus demandés au monde.

Les finitions Wood Grain vous offrent une liberté de création presque illimitée, combinant de nouvelles dimensions de matériaux avec une construction de film multicouche de haute technologie, d'une superbe qualité esthétique et d'un réalisme visuel. La famille "Wood Grain" contient des motifs avec une répétition naturelle et un motif de grain pour un aspect bois authentique. L’épaisseur du produit de 8 mil permet des installations plus légères que les matériaux de décoration traditionnels. Et ce produit comprend un adhésif pour des installations sur site rapides, simples et de qualité professionnelle qui résistent à l’épreuve du temps.

Le matériau est doux et flexible, ce qui lui permet de s'adapter aux contours et de se plier facilement. Après avoir appliqué la feuille de vinyle, vous n’avez qu’à couper le vinyle en excès avec une lame tranchante ou un couteau hobby (non fourni). Ce que vous avez laissé est un look personnalisé sans les maux de tête et les coûts associés à la peinture.


Les feuilles de vinyle MetroRestyling sont faciles et amusantes à installer et à enlever et elles n'endommageront pas la surface peinte de finition de votre véhicule. Ne vous fiez pas à ceux qui vendent des marques de vinyle imitation moins chères. Nos feuilles de vinyle hautes performances pour automobiles sont conçues pour durer plus longtemps et offrir de meilleures performances que nos concurrents. N'oubliez pas sur MetroRestyling.com que nos prix et notre service sont imbattables. Donnez à votre projet cet aspect unique et personnalisé aujourd'hui!

  LES COULEURS ET LES MOTIFS PEUVENT VARIER DES IMAGES ET DES VIDÉOS. IL EST TRÈS DIFFICILE DE CAPTURER LES PHOTOS DES VIVIES COULEURS, DES DIFFÉRENTES OMBRES ET DES TEXTURES DU VINYLE. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE COMMANDER UN ÉCHANTILLON.


Name Wood Textured Grain Vinyl Wrap Film
Thickness ±0.14mm
Size 1.24*20M/roll (1.52*50M also can customize producing)
Heat resistance -30°C to +250°C
Stretch rate 33+ pascal
Mask thickness before embossing 11.5c
Glue material Imported removable glue
Glue thickness 140gsm
Glue weight 30g/m2±2gm2
Stand up against Water, dirt, grease, salt, weak acids oil
Durability period Indoor 5-6 years; outdoor: 3-4years
Compatibility Die cutting,car decoration,architectural decoration
30x100cm-Glossy-PVC-Wood-Grain-Car-Wrap-Film-Decal-Wood-Grain-Textured-Automobiles-Internal-Decoration-Sticker

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zero Jiang Ms. Zero Jiang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vasin-vinyl.com
Home > Products > Car Wrap Film > Special Car Vinyl

Special Car Vinyl

Product categories of Special Car Vinyl, we are specialized manufacturers from China, Wood Car Wrap, Cat Eye Car Wrap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Camouflage Car Wrap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Special Car Vinyl Suppliers

Wood Texture Car Wrap Film


Teak is amongst the world's most valuable hardwood. The rare beauty of teak. Its dark brown luster, decorative grain and unique properities have made it one of the most demanded woods of the world.

Wood Grain finishes give you almost unlimited creative freedom, combining new material dimensions with a high-tech multi-layer film construction of superb aesthetic quality and visual realism. The "Wood Grain" family contains patterns with a natural repeat and grain pattern for a authentic wood look. The product`s 8 mil thickness enables installations that are lighter in weight than traditional decorating materials. And this product includes Adhesive for fast, easy professional-looking on-site installations that stand the test of time.

The material is soft and flexible allowing it to conform to contours and bend easily. After applying the Vinyl Sheet, you simply trim the excess vinyl with a sharp blade or hobby knife (not included). What you have left is a customized look without the head aches and costs associated with painting.


MetroRestyling Vinyl Sheets are easy and fun to install and remove, and they won't harm the painted finish surface of your vehicle. Don't be fooled by others selling cheaper, imitation brands of vinyl. Our high performance Automotive Vinyl Sheets are designed to last longer and perform better than our competitors. Don't forget at MetroRestyling.com our prices and service can't be beat. Give your project that unique, custom look today!

COLORS AND PATTERNS MAY VARY FROM PICTURES AND VIDEOS. IT IS VERY HARD TO CAPTURE PICTURES OF THE VIVID COLORS, DIFFERENT SHADES, AND TEXTURES OF THE VINYL. WE RECOMMEND ORDERING A SAMPLE.


Name Wood Textured Grain Vinyl Wrap Film
Thickness ±0.14mm
Size 1.24*20M/roll (1.52*50M also can customize producing)
Heat resistance -30°C to +250°C
Stretch rate 33+ pascal
Mask thickness before embossing 11.5c
Glue material Imported removable glue
Glue thickness 140gsm
Glue weight 30g/m2±2gm2
Stand up against Water, dirt, grease, salt, weak acids oil
Durability period Indoor 5-6 years; outdoor: 3-4years
Compatibility Die cutting,car decoration,architectural decoration
30x100cm-Glossy-PVC-Wood-Grain-Car-Wrap-Film-Decal-Wood-Grain-Textured-Automobiles-Internal-Decoration-Sticker

Communicate with Supplier?Supplier
Zero Jiang Ms. Zero Jiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier